“Il était une fois…

logo_mtblanc

DEPUIS
1937

L’histoire de Maroquinerie Thomas débute avec un premier atelier parisien, dans lequel elle fabrique en nom propre…

Auguste Thomas, Président de la Fédération Française de la Maroquinerie, met la fabrication française de la maroquinerie à l’honneur, en Europe et dans le monde. Fort de sa notoriété et de sa grande expérience dans l’univers du cuir, il fait prendre son essor à Maroquinerie Thomas en décidant de mettre le savoir-faire de son entreprise au service des grandes marques de luxe : Maroquinerie Thomas entre dans l’ère de la sous-traitance dans les années 70.

LES GÉNÉRATIONS
SE SUCCÈDENT

Tous les protagonistes restent animés
par la même passion du métier de la maroquinerie.

Tous contribuent à assurer la croissance et le développement du groupe dans le respect de la tradition artisanale. La demande de fabrication est en pleine expansion, la renommée de Maroquinerie Thomas ne cesse de croître. Beaucoup de nouveaux clients sont séduits par la parfaite maîtrise du métier et les plus anciens témoignent de leur attachement à la société Thomas en lui restant fidèles.

POUR QUE CONTINUE
L’HISTOIRE…

Maroquinerie Thomas est encore aujourd’hui
une entreprise familiale !

L’agrandissement des quatre sites de production nationaux couronne l’avénement des 75 années d’existence fêtées par Maroquinerie Thomas en 2012. Durant toutes ces années, ce sont les mêmes valeurs de travail et de respect des traditions qui se sont transmises au sein des ateliers. Chaque actrice, chaque acteur de cette réussite industrielle continue de s’investir toujours plus. L’excellence et le savoir-faire remarquables de ce leader de la maroquinerie lui donnent à conserver sa première place de fabricant européen pour l’industrie du luxe…
Background

CONFIEZ-NOUS VOS PROJETS !

Sourcing, Etudes, Maquettes, Production… le tout en un unique !

CONTACTEZ-NOUS